Liste à recopier
1. Phidias
2. Speedy500
3. dédé30200 + Sds
4. Jéjé 84 et les calissons
5. Pat84 + Sds
6. Pote à Dédé en Harley
7. Lolotte (en négociation)

je vends les billetsCed a écrit :Prévisions à 7 jours = loterie
Liste à recopier
1. Phidias
2. Speedy500
3. dédé30200 + Sds
4. Jéjé 84 et les calissons
5. Pat84 + Sds
6. Pote à Dédé en Harley
7. Lolotte (en négociation)
 pour la caisse
  pour la caisse  , et avec la caisse
 , et avec la caisse  on boira un coup
  on boira un coup  (pour le gagnant de la carte de Ced)
 (pour le gagnant de la carte de Ced)
pour voir Phidias avec ses plumesdédé30200 a écrit :[
je vends les billetspour la caisse
, et avec la caisse
on boira un coup
(pour le gagnant de la carte de Ced)

J'en ai bien l'impression d'autant qu'on a déjà rabaché la réponse à sa questionlolotte a écrit :C'est une idée ou il essaye de changer de sujetPhidias a écrit :10heures au macdo de Remoulins c'est ça ?
;

Ok. Arrange toi juste pour boucler les inscriptions sur l'autre forum jeudi soir, dans un souci logisitique pour la bouffe de midi.Phidias a écrit :Au fait j'ai posté un post sur un autre forum, pour voir si d'autres motards sont intéréssés par la balade.
Je fais l'intermédiaire pour que les inscriptions s'affichent ici aussi !

Et aussi t'en profite pour amener la bouffe et dans la remorque tu met le barbuclolotte a écrit :En caisse, on peut prendre la remorque et dans le remorque, plus de P....S

, sur le site http://meteo.voila.fr, averse éparse annoncée sur le parcours prévu pour dimanche.
 , sur le site http://meteo.voila.fr, averse éparse annoncée sur le parcours prévu pour dimanche.   
  , veuillez me laisser votre tel par MP (portable svp) ainsi que votre heure de départ prévu de chez vous
 , veuillez me laisser votre tel par MP (portable svp) ainsi que votre heure de départ prévu de chez vous  
  (situé à l’entrée de la ville en arrivant de l’autoroute, donc sortie de la ville
  (situé à l’entrée de la ville en arrivant de l’autoroute, donc sortie de la ville  ) que je puisse vous appeler en cas d’annulation de dernière minute,
 ) que je puisse vous appeler en cas d’annulation de dernière minute,  
  (maladie ou panne :
  (maladie ou panne :  .
 .