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Message par Druili » mer. 6 juin 2007 10:51

Juste quelques petites questions techniques pour le guidon :

Temps de montage/démontage ?
Prix du guidon en lui même ?
Difficulté ?

Je me tate a en faire de meme mais bon... je me demande si niveau maniabilité Stexball ne perdrait pas un peu ? :)

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Message par HoToKe » mer. 6 juin 2007 11:14

montage /démontage entre 30 et 45 minute je pense. il y a meme une fiche technique sur le sujet : http://cbf600.fr/viewtopic.php?t=4400

Ce guidon (max One) m'a couté 34 €, il est de la meme forme que les guidon street rizoma mais en beaucoup moin cher (et donc je pense un peu moin solide mais il résiste bien), il faut aussi compté le prix des embout de guidon (14€ ~)

J'ai trouvé que la pose était simple.

Apres c'est la position de conduite et les sensation avec la moto qui changent, au debut je l'avais mis dans une position assez basse (position 0) mais le guidon tapait dans le réservoir, jai finalement tourné le guidon vers le haut (position 2), et je ne bute plus dans le réservoir, et je suis moins en appuie sur le guidon.

Un conseil, avant de changer de guidon, test une autre bécane avec guidon street, moi c'est un hornet avec guidon cross qui ma fait changé , je trouve que tu a de meilleur sensation, je veux dire que tu ressent mieu la route sans nuire a la position de conduite.


Attention ce genre de guidon donne envie d'arsouiller |||
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Message par Druili » mer. 6 juin 2007 13:38

HoToKe a écrit :Attention ce genre de guidon donne envie d'arsouiller |||
Aie... Résumons donc :

Moi qui arsouille deja pas mal + Guidon pas très rigide + Moi qui pèse plus de 100 kgs = Mouarf...

J'aime bien le style mais si il faut éviter de freiner fort ca va pas me plaire... par chez nous en Auvergne dieu sait que ca tourne, et que pour peu que tu tapes dans la conduite grasse qui couine... :p

Maintenant si ils en font en renforcé / acier trempé je prends 8)

Sinon merci de ces explication :)

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Message par HoToKe » mer. 6 juin 2007 13:41

A non mais tu continue a freiné :lol:, apres si tu veux du guidon indestructible y a le rizoma ... mais celui que j'ai est certifié plus solide que le honda d'origine (y a pas de mal)

PS : en ce moment je m'entraine au wheeling et kan tu retombe bien fort, tu retombe sur le guidon et il a pas plié, le vendeur ma certifié qu'il plierai pas
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Message par Sousou » mer. 6 juin 2007 13:44

sans te vexer...


tu as juste ton permis et tu t'entraine déjà au wheeling...tu n'y vas de mains mortes!!!!
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Message par HoToKe » mer. 6 juin 2007 13:48

Sousou a écrit :sans te vexer...


tu as juste ton permis et tu t'entraine déjà au wheeling...tu n'y vas de mains mortes!!!!
1 ans que j'ai mon permis... et mon moniteur me donnait des cours de burn avec les machine de lauto ecole :twisted:

Il est jamais trop tot pour commencer les cours de wheel :D le stopy on vera plus tard

:ouf:
Modifié en dernier par HoToKe le mer. 6 juin 2007 13:49, modifié 1 fois.
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Message par Sousou » mer. 6 juin 2007 13:49

futur stunter?????


attention à l'atterrisage surtout...c'est là que ça fait mal!!!!
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Message par Winnie76 » mer. 6 juin 2007 13:51

HoToKe a écrit :
Sousou a écrit :sans te vexer...


tu as juste ton permis et tu t'entraine déjà au wheeling...tu n'y vas de mains mortes!!!!
1 ans que j'ai mon permis... et mon moniteur me donnait des cours de burn avec les machine de lauto ecole :twisted:

Il est jamais trop tot pour commencer les cours de wheel :D le stopy on vera plus tard

:ouf:
C'était qui ton auto école ? On la trouve ou ? :D

J'avou que ca me tenterais bien d'essyer mais entre mes 34ch et la peur de devoir ramasser ma belle jy ose pas.
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Message par HoToKe » mer. 6 juin 2007 13:55

Une auto ecole pres de chez moi...dans l'aube... le moniteur était un malade mais tellement bon.

J'ai 34 ch mais sa ne m'empeche pas de décolé, j'en suis pas encore a faire 200 m mais bon je débute... et tu flipp tjs de la mettre par terre, le secret de retombé bien droit ;)
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Message par Sousou » mer. 6 juin 2007 13:57

moi c'est un epu pareil 34cv et surtou la peur de la mettre par terre...en même temps si elle tombe ça fera une excuse pour changer le guidon et poignées
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Message par HoToKe » mer. 6 juin 2007 14:01

tu passe la 1ere, tu garde ton embrayge... tu accelere mi-regime et tu lache l'embrayge... et sa part tous seul meme avec 34ch :/\ :/\
je c pas si c la bonne methode mais sa marche pour moi et le 600 fazer de mon pote
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Message par Winnie76 » mer. 6 juin 2007 14:14

Je vais essayer avec ma SDS ://;
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Message par HoToKe » mar. 18 sept. 2007 02:41

Bonjour, depuis longtemps (trop??)

Alors voila j'ai des nouvelles toute fraiche.
Je vien de refaire mon collecteur alors je passait montrer ça.

Comme vous le savez, sur le 500 CBF nous avons le droit a un collecteur du plus belle effet (effet rouillé) comme ci dessous :

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Mais c'était sans compter sur elle :

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capable de lui faire retrouvé une seconde jeunesse

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et comme le but est dévité de revoir la rouille, une peinture haute température, que lon a bien pris soin de chauffé

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bientot la foto de ce collecteur monté :D

POur ceux qui ce demande, il y a 4 ecrou a dévisé au niveau du blok moteur, 1 sous la moto et 1 au niveau du silencieux. Rien de plus simple.

N'oubliez surtout pas de bien dégraissé avant de peindre sinon ce sera pas gégé. Re tiré toute la rouille (oui meme ds les endroit inaxéssible avec du papier de verre).
Javais commencé le travaille avec la brosse qui est sur la perceuse, jai fini par achter une brosse pour poutrelle métalique de 5 cm d épaisseur, jai gagné au moin 4h de travaille :lol:
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Message par la chicane » mar. 18 sept. 2007 08:12

pfff, je t'admire... :oops: :oops:

rien que graisser la chaine, moi ça me gonfle... :roll:
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Antoine de Saint-Exupéry

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Message par philou17 » mar. 18 sept. 2007 09:08

ouh là là ça bricole dur ici,
super le resultat, belle belle, et rebelle :shock:
moi, c'est pareil, je me mettrais bien au weeling mais j'ai trop peur de me crouter et d'abimer ma belle. Alors je fais pas. J'ai un pote qui a réglé le problème, il a 2 bécanes, une belle et une pas belle, une pour rouler et l'autre pour stunter. dailleur regarde ma gallerie, tout y est
et à moi de dire, un bon bricolo ça arrange ta moto :lol:
gérer au jour le jour et faire du mieux que l'on peux

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