oué moi aussiiiiiCécé10 a écrit :
J'adore !!!

oué moi aussiiiiiCécé10 a écrit :
J'adore !!!
Les gars, les gars... Hé hoCélestin_B a écrit :Continuez les gars, vous êtes trop fort pour mettre l'ambiance![]()
mezana a écrit :
Course de côte d'Aullène dans les années 80.........Je n'avais pas les moyens d'avoir la moto spéciale pour cela et j'allais sur l'épreuve en moto, démontais ce qui pouvait craindre et c'était parti pour le week-end.......Le même pantalon servait pour l'enduro et les courses de côte, idem pour les bottes...Le casque AGV avait une visière pour le soleil que j'avais rajoutée ..Malin déjà à l'époque..
notez le détail du radiateur d'huile de 2CV pour un meilleur refroidissement.....
Pfffffff !!!!vinette a écrit :La mienne n'est qu'une tache, mais bien accrochéetrus a écrit :Ouaip, tu peux en parler des plaques perdues ... La tienne, si elle avait été perdue, elle aurait certainement fait moins tache ..... C'est pas comme l'autre tache qui perd les siennes, et qui roule déchicané à ses heures
(coucou Xav
)
Fichtre !!! Les années 80 !!! Ben... moi... je gazouillais à cette époque làXrForEver a écrit :mezana a écrit : Course de côte d'Aullène dans les années 80.........Je n'avais pas les moyens d'avoir la moto spéciale pour cela et j'allais sur l'épreuve en moto, démontais ce qui pouvait craindre et c'était parti pour le week-end.......Le même pantalon servait pour l'enduro et les courses de côte, idem pour les bottes...Le casque AGV avait une visière pour le soleil que j'avais rajoutée ..Malin déjà à l'époque..
notez le détail du radiateur d'huile de 2CV pour un meilleur refroidissement.....![]()
une XLR600, çà c'était mon rêve innaccessible à l'époque
![]()
Moi je me trainais sur une XLS250 et je rêvais des XT500 et XR500R et consorts![]()
Le Furygan, oui, toute une époque. L'autre jour j'ai retourné mes combles pour essayer de retrouver mon Fury noir à bandes jaunes (même que Furygan vient de sortir un remake qu'ils appellent 2D): pas retrouvé, merde![]()
Sinon, pour le radiateur de 2cv, c'est un détail qui tue: les 2cv, l'air de rien comme çà, elles ont marqué, même qu'aujourd'hui, yena même qui sont fiers de leurs 2 phares ronds devant![]()
leur bouze
![]()
Mais si mais si... Kikou et moi avons déjà bien pigé, dès le premier jour, comment virer tout ce qui casse et qui ne sert à rien !!!vinette a écrit :JAMAIS !!!
Les fotos de Baja, tu m'as bouché un coinmezana a écrit :Tiens pendant que j'y suis, je vous mets celle-là avec mon 1300 XJR, moto qui a précédé le CBF ....La photo date de 2006 je crois..........Toujours alerte le papy!!!!!![]()
![]()
Bon les enfants ce n'est pas tout ça, à quelle heure la prochaine arsouille?
Que les candidats téméraires déposent leurs candidatures auprès du staff organisateur à l'adresse suivante:
arsouillecbf@live.fr
Le gagnant aura le droit de payer une tournée générale pour le punir de bafouer les lois élémentaires de l'hospitalité corse!!
Bon vous viendez quand?????, je m'ennuie un peu sur mes routes .
Pt1 ya du taf sur un CBF1000, zirez plus vite avec une disqueuse. J'en ai une si vous voulez...Zouav a écrit :virer tout ce qui casse et qui ne sert à rien !!!![]()
![]()
Imagine quand on va se pencher sérieusement sur le problème...![]()
![]()
NON, pas moi, 106 cv ce m'va bien pour mon grand âge !dale91 a écrit :Mais qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir débrider leur CBF ?
tu es sûr que les 1000 avant 2010 sont bridés ??? il me semblait que justement le moteur était naturellement moins puissant, du coup il pourri tout ceux qui sont en 140cv ramenés à 106 mais mal bridés...did16 a écrit :Et bien ma mimille elle est bridée à 98 cv et ça me va bien aussi quoi que 7cv de plus