Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Installation Ballast Xenon

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Installation Ballast Xenon

Message par Adrien B. » sam. 4 mai 2013 09:33

benji76 a écrit :Oui exactement e comprend. Je suis peut etr un peu jeune pour avoir ce type de moto ^^
sinon j'en ai monte sur la voiture , suivides gendarmes, croises, controles... Il ne m'ont jamais rien dit c'est juste qu'il faut bien les regler sinon il est clair que sa ebloui (pas + que certains motards qui roulent en phare en permanence...)
Un petit effort de relecture avant de poster un message, merci d'avance pour les lecteurs.

michel83
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 f red 2012
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par michel83 » dim. 5 mai 2013 16:16

salut ben , pour ma part je possede un xenon pour auto , oui je sais oOOo oOOo je m'explique , mon neveu possedant une R 125 de chez Yamaha à trouvé les xénons pour les motos un peu chers , il se procure des xénons pour les autos achetés chez norau.... .. .
Vendus par deux il m'en propose un , cela fontionne tres bien, installé depuis deux ans je n'ais jamais rencontré de problème, pour le ballast il est fixé dans le carénage juste derrière le clignotant , par contre seul inconvénient peut etre pour certains mais pas pour moi il n'y a que le code en xénon , le plein phare fonctionne avec l'ampoule d'origine . Au niveau de la loi jamais de soucie :D , c'est certain je contrôle souvent le réglage des feux ;v ;v .
Il me semble aussi qu'il y a une histoire de puissance aussi certains xénons sont prévus pour la compétition ....

benji76
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2009

Message par benji76 » dim. 5 mai 2013 16:34

Oui en realite a ce que j'en sais, y'a les xenons et les ampoules effet xenon
Les xenon se trouvent 35 et 55w (aussi appelés kit HId)
Les ampoules en 35(rare), 55 (le + souvent) et 100w (c'est interdit car super eblouissant et les carreaux des feux ne sont pas prevu pour resister a la chauffe de 100w)

Sinon pour les bon plans achetez vos kit HID sur ebay.com en chine. Vous allez les toucher aux alentours de 30€ le kit et sa tient aussi bien que des xenon a 150€ chez les concess ou d'autres boutiques sur internet (enfin jamais eu de soucis pour ma part)

Merci de l'info pour ton emplacement. Des que je demonte le carenage si je sens que ça le fait pas la ou je les au mis, je mettrais derriere le cligno ;)

mouchetriker
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA 2005 GRIS ANTRACITE

Message par mouchetriker » dim. 5 mai 2013 20:00

Sur le net, 99.90 euros, hors frais de port, pour 2 X HID H7.

A++++++++
Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.
Yamaha RD 350, HONDA VT 500, Susuki Intruder 600, HONDA VT 600, HONDA CBF 600.

benji76
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2009

Message par benji76 » dim. 5 mai 2013 20:05

J'ai monté ceux la sur ma voiture

http://www.ebay.fr/itm/35W-55W-HID-Xeno ... 53f7c20f4d

28€10, what else ?

et 34€90 avec un vendeur français
http://www.ebay.fr/itm/KIT-FEUX-XENON-H ... 784wt_1271

je vous le dit mes amis, ceux qui achètent à 75€ et plus vous vous faites berner...(ce n'est que mon avis)

Répondre