sac kipsta 40lFRERE TUCK a écrit :t'as pris quoi comme sacs ?
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questions sur valises laterales 33l et premier voyage
- SABLONS01
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Re: questions sur valises laterales 33l et premier voyage
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Re: questions sur valises laterales 33l et premier voyage
super merci ! je pars bientot, je vais aller voir cela.
J'ai trouvé la solution pour un trajet sympa : Madame et ses gosses dans la voiture et bibi sur sa mobylette au grand air

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- SABLONS01
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Re: questions sur valises laterales 33l et premier voyage
t'es un championFRERE TUCK a écrit :super merci ! je pars bientot, je vais aller voir cela.
J'ai trouvé la solution pour un trajet sympa : Madame et ses gosses dans la voiture et bibi sur sa mobylette au grand air![]()

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- christophe 69
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Re: questions sur valises laterales 33l et premier voyage
bonjour à tous!
quel est l'écart de prix entre le kit givi et honda 33l?
j'ai un top case honda (contenance deux casques)est ce que le kit givi est compatible?
merci
quel est l'écart de prix entre le kit givi et honda 33l?
j'ai un top case honda (contenance deux casques)est ce que le kit givi est compatible?
merci

- fahrenheit68
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Re: questions sur valises laterales 33l et premier voyage
Quand j'ai acheté ma bagagerie Givi en 2011, de mémoire sur l'ensemble (supports, top case et valise) l'écart était de presque 500 euros (+30%).
Edit:
Voici les tarifs pour la 1000 FA:
Ensemble Honda:
Jeu de valises latérales peintes 33l et supports spécifiques: 853 euros
Kit top case 45L avec supports: 582 euros
Total: 1435 euros
Ensemble GIVI (j'ai mis les prix du site Mo**blouz):
Top case V46: 201 euros
Paire de valises V35: 368 euros
Support Top case: 177 euros
Supports valises: 177 euros
Total: 923 euros
Edit:
Voici les tarifs pour la 1000 FA:
Ensemble Honda:
Jeu de valises latérales peintes 33l et supports spécifiques: 853 euros
Kit top case 45L avec supports: 582 euros
Total: 1435 euros
Ensemble GIVI (j'ai mis les prix du site Mo**blouz):
Top case V46: 201 euros
Paire de valises V35: 368 euros
Support Top case: 177 euros
Supports valises: 177 euros
Total: 923 euros
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Re: questions sur valises laterales 33l et premier voyage
Si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel (je vais beaucoup répéter ce qui a déjà été dit, mais bon...)
-Les valises, c'est super pour voyager ; il faut simplement (c'est évident mais !) les remplir correctement sans trop forcer, et bien vérifier à chaque fois qu'elles sont bien fermées (sinon, ça fait bizarre quand elles s'ouvrent pendant le trajet, à vrai dire on s'en aperçoit même pas...
) ;
-Le principal inconvénient en roulant, c'est la largeur, mais ce n'est pas trop handicapant, on peut quand même envisager le remonte-file ;
La moto sera un peu moins agile, mais très correcte ;
Il faut faire vraiment attention à l'arrêt, même si les valises sont vides, la moto donne sensiblement une impression de lourdeur supplémentaire : c'est surtout le cas sur la 1000 je trouve ;
Les supports ne sont pas si moches que ça, on peut les garder sans difficulté (en l'occurrence, support GIVI) ; enfin bon, les gouts et les couleurs, hein...
Je réglais personnellement au maxi l'amortisseur arrière avec mon SDS , et standard en solo ;
Et (seul point a priori un peu nouveau sur ce qui a déjà été dit) :
Je conseille vivement d'embarquer une pince "Alligator", modèle le plus simple, pour régler l'amortisseur. En effet, j'ai beaucoup alterné conduite solo / avec SDS, et donc je passais mon temps à régler l'amortisseur, avec cette fichue clé qui me faisait régulièrement hurler, et qui finit par s'éroder - même si on met bien la moto sur la centrale, comme dit plus haut et dans le lien spécifique. Depuis que j'utilise cette fameuse pince, qui est l'outil de base de tout bricoleur amateur, ma vie a changé avec l'amortisseur : une prise puissante, qui tient bien la bague, sans l'abimer...
-Les valises, c'est super pour voyager ; il faut simplement (c'est évident mais !) les remplir correctement sans trop forcer, et bien vérifier à chaque fois qu'elles sont bien fermées (sinon, ça fait bizarre quand elles s'ouvrent pendant le trajet, à vrai dire on s'en aperçoit même pas...

-Le principal inconvénient en roulant, c'est la largeur, mais ce n'est pas trop handicapant, on peut quand même envisager le remonte-file ;
La moto sera un peu moins agile, mais très correcte ;
Il faut faire vraiment attention à l'arrêt, même si les valises sont vides, la moto donne sensiblement une impression de lourdeur supplémentaire : c'est surtout le cas sur la 1000 je trouve ;
Les supports ne sont pas si moches que ça, on peut les garder sans difficulté (en l'occurrence, support GIVI) ; enfin bon, les gouts et les couleurs, hein...
Je réglais personnellement au maxi l'amortisseur arrière avec mon SDS , et standard en solo ;
Et (seul point a priori un peu nouveau sur ce qui a déjà été dit) :
Je conseille vivement d'embarquer une pince "Alligator", modèle le plus simple, pour régler l'amortisseur. En effet, j'ai beaucoup alterné conduite solo / avec SDS, et donc je passais mon temps à régler l'amortisseur, avec cette fichue clé qui me faisait régulièrement hurler, et qui finit par s'éroder - même si on met bien la moto sur la centrale, comme dit plus haut et dans le lien spécifique. Depuis que j'utilise cette fameuse pince, qui est l'outil de base de tout bricoleur amateur, ma vie a changé avec l'amortisseur : une prise puissante, qui tient bien la bague, sans l'abimer...
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