Yo,
Bien rentré également à 1:30.
Évidemment sous le brouillard, bien bien bien épais sur les 3/4 du trajet.
Et bien à 110, ça passe en "lisant" la route. Pointillé, pointillé, pointillé...
Mais je suis en un seul morceau et le CBF également.
Pour ce qui est du restaurant, super. J'ai adoré le Rire du Gérant. Top dix des meilleurs rires!!
Même l'accueil fut génial sous les applaudissements de la foule en délire.
Une heure de retard, ça se fête!!
tout ça à cause d'un itinéraire fait à la va-vite.
À part ce malencontreux évènement, me voilà installé avec tout le monde.
J'ai même eu droit à un Ti-punch que Caro m'a gentilement offert en me disant, je cite: " je n'arrive pas à le finir".
Okay , merci, une gorgée de cette boisson fortement transparente et c'est la surprise,
C'EST CHAUD!!(alcool +50°)
Bref, passons à l'entrée, d'après ce que j'ai vu, tout le monde avait des assiettes bien fournies, et pour ma part, j'ai pris des accras de Morue. De quoi passer direct au dessert tellement c'était copieux.
Mais, Nico m'a proposé de tester avec mes accras la "bouillasse" du petit pot à côté de lui.(il faut tester de tout avant de juger, m'a-t-il dit.)
Okay, olala, la mauvaise idée, il est vrai que j'avais vu Alex en manger à foison, mais je me suis méfié un peu quand même.
Alors j'en ai pris et en ai mis un tout petit peu sur un demi accras.
Wazzaaaah, mais ça arrache ce truc de fou!! En fait, c'était du haché de Piment oiseau(si j'ai entendu ce qu'a dit Christine).
Ensuite est venu le plat, j'ai pris du Porc Colombo, c'était vraiment très tendre avec une superbe sauce curry.
Et pour le dessert une tarte Coco. Excellentissime avec la petite sauce anglaise. Elle m'a calé un pneu dans l'estomac!!
Et ensuite est venu le petit Thé à la Menthe.
Enfin c'est comme ça que l'on me l'a présenté. N'est ce pas Caro?
En fait c'était du vieux Rhum. Donc encore un truc qui arrache les molaires!!
Du coup, nous voilà tous rassasiés jusqu'aux Oreilles.
Et content de vous avoir tous revu.
Ravi d'avoir rencontré Beubs, qui a enfin mis de côté sa malchance pour venir faire une sortie avec nous!!
Bonne nuit les petits.
Et Merci à Toinou pour l'organisation, le radioguidage téléphonique ainsi que pour m'avoir raccompagné à mon CBF et aidé à reprendre l'A13.