Je n'ai pas pris beaucoup de photos (moins que de canons

Photos RDVA 202506 Tequila
et 2 petites vidéos

Coucou Marco
Merci Francis pour ton contre-rendu et tes bonnes adresses qui sont toujours bonnes à prendre... maintenant repos je suppose. Perso, la GTA que je me suis faite s'est arrêtée au col de la Bonette pour rejoindre Castellane et une remontée vers Gap.fanfan45 a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 20:01CoucouFanfan est bien rentré aussi de ce rdva toujours aussi sympa à vivre grâce au dévouement du staf
et
et de tous les participants visiblement heureux de se retrouver.
Donc de retour aujourd'hui après un petit crochet par Menton histoire de se laver à l'eau salée. Le soleil ne nous (avec mon acolyte Jean Jacques) a pratiquement pas laissé tomber (un court mais fort orage dans la montée de la Cayolle au retour puis de la pluie sur une partie de la descente de l'Izoard) c'était le bonheur. Il y a déjà beaucoup de motos sur la GTA dont 50% conduites par un allemand, peu de camping cars et une quantité de vélos gérable. Au niveau des étapes, je peux vous recommander "le Relais des deux cols" à Lanslebourg et le Gîte (avec table d'hôtes) "Les Bartavelles" à Jausier. Si vous avez envie de vous retrouver dans les années 70/80, il faut aller à l'hôtel "les Chamois" au col du Turini. La table est copieuse et bonne chez chacun d'eux. Nous avons également séjourné à l'auberge de "l'Arpelin" à Cervière sur la route de l'Izoard coté Briançon mais un "petit" problème d'hygiène m'empêche de vous le recommander.
C'est une magnifique virée de 12 jours au total dont je rentre bien fatigué (après 3418 km de selle dont à la louche 3000 km de virolos) que je suis content d'avoir fait avant la date de péremption du pilote bien conscient que j'ai atteint mes limites.
Alors je vous laisse, je vais changer mon pneu arrière (j'ai eu une crevaison dans l'avant dernière étape) ....... en vue de la prochaine?![]()
Merci pour ces belles photos-souvenirs...Tequila79 a écrit : ↑lun. 23 juin 2025 17:46Coucou les potos et potines,
Je n'ai pas pris beaucoup de photos (moins que de canons), mais en voici quelques unes
Photos RDVA 202506 Tequila
et 2 petites vidéos![]()
Désolé, pas beaucoup de photos cette année… les voila quand même