Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Pantalon Apex Cargo

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
Répondre
damthemad
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 VTEC 2006
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Pantalon Apex Cargo

Message par damthemad » lun. 15 sept. 2025 18:10

Hello,

Je vois partout des pubs pour ces pantalons Apex Cargo pour la moto : étanche, plus sécure qu'un jean (sans valoir un pantalon spécial mot, jean ou pas).

Quelqu'un a essayé ?

:ymv:
3 ans 1/2 et 70 000 km en CBF 600 S ABS 2006.
VFR 800 depuis début 2011. La première à fait 120 000 km avant de rendre l'âme (achetée à 30 000 km, moteur cassé à 150 000 km). Une seconde achetée à 80 000 km, bientôt 120 000 km et elle tourne comme une horloge.
Image

Caramel 01
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 2009 gris souris évidemment
A remercié : 10 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Pantalon Apex Cargo

Message par Caramel 01 » mer. 17 sept. 2025 21:40

Bonjour Damthemad.

Tu veux parler des pantalons Apex Cargo qu'on trouve à 30 € sur Amazon ? Image

Image

Matière de haute qualité : Ce pantalon tactique ample est fabriqué en polyester-coton indéchirable de haute qualité, léger, respirant, infroissable, imperméable et antitache, élastique et non contraignant, vous offrant une plus grande flexibilité pendant vos activités.
Ces pantalons d'assaut conviennent aux voyages en plein air, à la randonnée, au cyclisme, à la pêche, à l'alpinisme, au camping, au port quotidien, au camping et à d'autres activités en toutes saisons : printemps, été, automne et hiver.

Je ne connais pas et je n'ai pas essayé.
Mais étant donné la matière, je pense qu'une éventuelle glissade sur le bitume te coûtera la peau des fesses... :hehe:

Ce maudit chat roux n'en loupe pas une !
__________ Image_______

Répondre