Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Le long de la Méouge et de l'Ouvèze, 29 octobre 2006
- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Excellente la vidéo
;

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
- A été remercié : 0
d'autant que je n'ai toujours pas réussi a charger la vidéO......Taz05 a écrit :Ced La suite !!! La suite !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- zaza
- Vraie pipelette ....
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Que de la balle cette vidéo....

Et les gars.... les mécaniques vous les rouler.... vous êtes mimis tous pleins...
Ze me disais que nous les parisiens étions dégentés.... mais vous alors... pas mal dans le genre.....
Dis gentille SDS... tu arrives a les supporter tous...
Ze crois que vais aller faire une petite balade chez vous.... bon pic et pic et colégrame amstrame.... ca sera toi.....

Euhhhhhhhhhhhhh c'est quand la prochaine balade...

ps.... vais devoir faire un top 5O.....
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
nPowERED j'adore
nPowERED j'adore
- margouia
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2005 Polaire la plus belle
alors moi aussi j'ai adoré la vidéo!!!
encore encore!
par contre mon cher jules.... que je t'y reprenne à critiquer les talents de mon super nougat photographe de là bas dit!!!!!
moi j'aimerais être aussi douée que lui qui se dit "photographe amateur"!
attention donc, le petit ange blond est là et veille...
;
zaza, t'es avec moi hein!!??

jules, je ne sais pas si ce sont tes petites fesses que l'ont voit sur la vidéo, mais gaffes à elles....

encore encore!
par contre mon cher jules.... que je t'y reprenne à critiquer les talents de mon super nougat photographe de là bas dit!!!!!

moi j'aimerais être aussi douée que lui qui se dit "photographe amateur"!

attention donc, le petit ange blond est là et veille...

zaza, t'es avec moi hein!!??

jules, je ne sais pas si ce sont tes petites fesses que l'ont voit sur la vidéo, mais gaffes à elles....

- zaza
- Vraie pipelette ....
margouia a écrit :;
zaza, t'es avec moi hein!!??![]()
jules, je ne sais pas si ce sont tes petites fesses que l'ont voit sur la vidéo, mais gaffes à elles....![]()
![]()
Ca voui..... il pourrait bien leur arrriver quelques bricoles a tes petites fesses...
Zaza toujours solidaire de l'Ange Blond du Nord ... et a défendre notre Nougat Adoré....
nPowERED j'adore
nPowERED j'adore
-
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
Bah j'ai l'impression que c'est ce qui lui ferait plaisirmargouia a écrit : jules, je ne sais pas si ce sont tes petites fesses que l'ont voit sur la vidéo, mais gaffes à elles....![]()
![]()

Où étions-nous ? Ah oui au Col de Macuègne et il est beau temps de poursuivre avec le soleil qui irradie cette partie montagneuse de la Drôme Provençale, pour notre plus grand bonheur.
Le joyeux bordel ce fut pour monter au col, le joyeux bordel ce sera pour la descente

Mais Bénédicte et Didier ne s'attardent pas

Il s'agit en fait d'un ex-Cannois exilé à Aix en Provence qui découvre avec agréable surprise ma Drôme Provençale ("J'avoue que je suis sur le cul" qu'il dira !

Il cherche un bon itinéraire et quelques conseils, une aide qu'un djeuns du coin

Et pendant ce temps Béné et Didier s'impatientent plus bas

Nous arrivons enfin à Montbrun-les-Bains, un village bien charmeur il est vrai :

Et en guise de charme je crois y'avoir à nouveau délivré une adaptation piétonne de la méthode Lolotte sur cyclistes mais on vous en reparlera car pour l'heure il est temps de faire route vers de nouveaux cols.
Le 1er, celui des Aires, ne s'élève pas très haut mais offre dans ses environs une vue sur le petit village de Brantes, que Béné n'a pas hésité à immortaliser et j'espère qu'elle nous en fera profiter.

Notre prochain arrêt sera au Col de Fontaube, séparateur de la Drôme et du Vaucluse, l'occasion de noter encore la parfaite emphase des belles Honda :

Devant l'état de son pneu arrière

Mais

On laisse le Vaucluse derrière nous :

... pour replonger en Drôme Provençale, dans les Baronnies, le pays de l'abricot

Ca tourne (évidemment

Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il loupe, notamment ce billard sinueux qui longe le village de Pierrelongue :

(photo prise lors d'un détour solitaire)
Après un petit café et de 4 demi-pèches

Pour rappel, cet été, près de Vercoiran :

Les hauteurs de Sainte Euphémie sur Ouvèze :

(photo prise lors d'un détour solitaire)
Cet automne, je guide donc ces montagnards Haut-Alpins, ou plutôt je les sème à 80 km/h (de vraies petites natures, depuis le temps qu'on vous le dit

Méditation j'ai dit ?

Il n'y a pas que le béhémiste que la Drôme Provençale a laissé sur le cul

Les blondes il est à vous !

Du calme Lolotte c'est un motard !

A propos chère voisine, tu savais que tes fantasmes peuvent déteindre sur les passants et surtout les passantes ?
Je l'ai tentée à Barret sur Méouge, à Sederon, à Montbrun et à Orpierre

Refroidit comme la température en regagnant les Hautes-Alpes (je n'allais pas me gêner

On retrouve Laragne et son bar de la Fontaine à la nuit tombante. La fin de l'une des plus belles journées de cette année 2006 approche

Un petit apéro plus tard, Taz enfile sa tenue de combat pour regagner ses hautes montagnes :

S'ensuit un concours de décibels

Merci à vous, et vivement la prochaine, avec Jéjé

Modifié en dernier par Ced le dim. 5 nov. 2006 22:55, modifié 1 fois.
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
- margouia
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2005 Polaire la plus belle
rah, ce p'tit cul!!!
on aura attendu longtemps, mais on l'aura eu un peu plus!!
je vois que tu es aussi doué pour prendre en photo les humains que les supers paysages!!!!
encore bravo pour les photos et merci pour le CR! merci de nous faire partager la journée que tu as passé avec
mon p'tit nougat!!!!!

je vois que tu es aussi doué pour prendre en photo les humains que les supers paysages!!!!
encore bravo pour les photos et merci pour le CR! merci de nous faire partager la journée que tu as passé avec

- didier05
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
on aura attendu longtemp cette fin de CR!!!!
c'est vrais que ce qui resort de cette balade c'est de bonne rigolade et grace a qui??? au haut alpins elevé au grand air et au génépi!!!!!!!

c'est vrais que ce qui resort de cette balade c'est de bonne rigolade et grace a qui??? au haut alpins elevé au grand air et au génépi!!!!!!!

cite a voire:
http://membres.lycos.fr/didier05100/
http://membres.lycos.fr/didier05100/
- zaza
- Vraie pipelette ....
Tout comme ma Blondinette de copine.... "rah, ce p'tit culmargouia a écrit :rah, ce p'tit cul!!!![]()

ca valait la peine de d'attendre....

Merci Nougat Adoré pour ce Zoli paysage....
nPowERED j'adore
nPowERED j'adore