bon j'ai fini depuis un bon mois la révision avec jeux aux soupapes,syncro,vidange,bougie,filtre à huile,a air
maintenant la moto à 30 0 00 km et je me pose la question au niveau de lhuile de fourche...pensez-vous qu'il est temps que je le fasse ?*
de plus a vitesse soutenu (passez sont 100 km /h) j'entends un bruit anormal...je pense que c'est un bruit de roulement mais pas sûr.pensez vous qu'il soit bon à changer déjà à 30 0 00 km ?
si c'est le moment de faire tout ça je me lance le dedans ce mois-ci et ferai un topic détailler si sa intéresse quelqu'un

. Vous abusez trop du Karcher pour certains d'entre vous
 . Vous abusez trop du Karcher pour certains d'entre vous  .en 34 ans de moto,et une quinzaine de montures,je n'ai changé que 2 fois des roulements de roues
 .en 34 ans de moto,et une quinzaine de montures,je n'ai changé que 2 fois des roulements de roues  .
 . 

,je me pose des questions
  ,je me pose des questions  : vidange de fourche? tous les deux ans? Honda chez moi dit; tous les cinq ans....bon, par ailleurs, ils disent trouver un léger point dur dans la direction, et moi rien de rien?(une autre personne non plus....) depuis que j'ai décapé la peinture du  carter de chaine de la cbf 500,
 : vidange de fourche? tous les deux ans? Honda chez moi dit; tous les cinq ans....bon, par ailleurs, ils disent trouver un léger point dur dans la direction, et moi rien de rien?(une autre personne non plus....) depuis que j'ai décapé la peinture du  carter de chaine de la cbf 500,  le karcher c'est fini ,vive la douceur!!
  le karcher c'est fini ,vive la douceur!!

.....
 .....