 
 La gestion de la carburation à injection se faisant grâce à une programmation établie à l'origine par l'usine pour un type spécifique de machine, toute modification, que ça soit au niveau de l'admission comme de l'échappement, ne peut qu'altérer son bon fonctionnement.
Les CBF appartenant à cette famille ne peuvent pas être reprogrammées, contrairement à d'autres plutôt réservées pour la piste.
Qui dit mauvaise gestion dit disfonctionnement, même léger, susceptible d'user prématurément les éléments mécaniques.
Si mon avis t'intéresse, sache que je renaclerais à acheter une moto ayant tourné avec un accessoire qui, qu'elle que soit la raison invoquée, a modifié un tant soit peu son équilibre général.
On peut avoir une vision différente avec une série à carburateurs, ceux-ci pouvant être réglés par un professionnel ou un amateur éclairé.
Mumupoto !!!











 (qui, soit dit en passant, sont tops pour qui roule l'hiver)
  (qui, soit dit en passant, sont tops pour qui roule l'hiver) Excuse !! pas pu m'en empêcher
  Excuse !! pas pu m'en empêcher   
  

 
 
 
  
 
 
 
  
  
 
 
 
 
  
  
  
  
 